Les Paiements

La marche à suivre

Le paiement du mois de septembre devra être effectué avant le début des cours.
Le paiement du trimestre octobre/novembre/décembre devra être effectué à fin septembre.
Le paiement du trimestre janvier/février/mars devra être effectué à la fin décembre.
Le paiement du trimestre avril/mai/juin devra être effectué à la fin mars.
Par conséquent, le paiement se fait pour 10 mois.

Le paiement du mois de septembre se fait de façon mensuel. L’écolage de CHF 60.- est demandé à fin septembre avec le 1er trimestre.

Je remercie d’ores et déjà les adultes pour le respect des délais de paiement, dans le but de garantir également un bon déroulement des livraisons du matériel à l’atelier et un bon fonctionnement administratif.

Des réductions sont prévues pour les fratries CHF 10.- de moins mensuel par enfant de même famille, hormis pour les samedis et mercredis découverte qui sont sur la base d’un prix forfaitaire.

Tout cours manqué excusé avant le cours par téléphone, pourra être remplacé. Il sera à planifier selon les disponibilités dans les autres groupes et selon le planning. Par contre, les cours sont non remboursables en cas d’absences.

Il est à relever que le tarif comprend les vacances scolaires fribourgeoises incluses et fériés fribourgeois inclus (annoncé sur le site communal) et que par conséquent, certains mois seront plus courts que d’autres au niveau de la fréquentation des cours, toutefois le tarif reste le même, il représente une moyenne. La semaine après l’exposition sera congé pour tout le monde, suite à l’effort d’encadrement, de montage, de démontage, de présence, d’organisation et de rangement fourni par l’enseignante, pour l’exposition.

En cas de désaccord, la direction se réserve le droit de pouvoir exclure un élève de l’école en cours d’année, si la situation le demande, avec un délai d’un mois.